Lycée le plus reputé du Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée le plus reputé du Texas

L'un des lycée les plus reputé du Texas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise des cours...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:19

Kristen venait de revenir à l'université qu'elle avait quitté il y avait déjà quelques mois pour pouvoir mieux étudier. Elle n'avait pas laissé grand chose en partant, juste son petit copain. Elle esperait qu'il serait encore là, pour une fois qu'elle aimait un garçon! Elle ouvrit la porte de son casier pour ranger quelques livres, quand elle entendit une voix venir derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:16

Chad se baladait dans le couloir seul comme souvent ses derniers temps, Kristen lui manquait. Il s'isolait assez souvent pour pensé a elle.
Il s'était même trouver une nouvelle passion en plus de celle du basket. Le dessin. Il dessinait souvent le visage de Kristen ses derniers temps. Il était assez doué.
Chad bifurqua dans un couloir et la, il la vit. Celle a qui il pensait était la, devant lui. Il s'approcha d'elle par derrière et la prit dans ses bras


Je t'ai manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:22

Kristen sentit des bras l'entourré. Elle reconnit très vite Chad, grâce à son parfum et au son de sa voix! Si il lui avait manquer? Bien sur! Elle pensait tout les jours à lui...
Bien sur que tu m'as manqué...Et je suis sûre que je t'ai manqué aussi?!
Elle sourit et elle se retourna pour mieu le regarder; toujours le meme , mais de plus en plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

Chad regarda le visage au qu'elle il avait tant pensé ses dernier mois, il n'avait pas changer. Kristen était toujours aussi belle et Chad l'aimait encore plus qu'avant car il ne voulait plus la quitté

Non je crois pas que tu m'est tellement manqué que sa...

Fait un petit sourire puis embrasse Kristen, sa faisait longtemps qu'il attendait se moment

Bien sur que tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:31

Kristen sourit à Chad. Elle savait bien qu'elle lui avait manqué, elle n'était pas devin, mais c'était tout comme! Elle prolongea le baiser de Chad. Elle n'avait pas sentit ses lèvres contre les siennes depuis plus de 3 mois, et cela lui manquait vraiment!
Je le savais...Alors quesque tu as fait pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

J'ai voyagé, j'ai trouvé un travail et surtout j'ai pensé a toi. Et toi qu'a tu fait pendant que tu était partit ?

Chad serra Kristen contre lui en souriant toujours, c'était la première fois qu'une fille lui avait manquer autant. Il aimait vraiment Kristen, il vivait quelque chose de fort avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:37

Moi? Et bien j'ai visité beaucoup d'université, pour étudier le journalisme! Je ne savais pas qu'il y en avait autant! J'ai aussi profiter d'être à New-York pour allé voir ma mère et ma soeur... Puis j'ai revu aussi mes cousines, et on a été à pas mal de fêtes! Et puis le reste du temps, je m'imaginais revenir ici, et d'être dans tes bras...
Elle le regarda avec un très beau sourire au bouts des lèvres, elle était tellement contente de le revoir après tout ces mois passé sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

Chad sourit, elle s'était amusé pendant qu'elle était partit et elle allait bien, c'est tout se qui comptait. Puis Chad se souvint de quelque chose, un petit truc tout bête qui était remonté a ses souvenirs

Dit, tu te rappelle du pacte qu'on avait passer enssemble comme quoi on devait trouver quelqu'un pour l'autre. Sa tien toujours ? Parce que j'ai pas fait beaucoup de recherche sur quelqu'un avec qui tu pourrait sortir ses derniers temps...

Bien sur il plaisantait, maintenant qu'il sortait avec Kristen et qu'il était heureux il ne voulait pas trouver d'autre fille mais il voulait simplement rappellé se moment qu'il avait passer enssemble et ou il avait appris a mieux se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:50

Kristen rit au paroles de Chad. Bien sur qu'elle s'en souvenait, c'était la première fois qu'ils se rencontraient et qu'ils se parlaient! Puis elle regarda Chad, avec un sourire amusé:
Personnellement, moi j'ai trouvé la fille qu'il te faudrait...
Elle n'en dira pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

A oui ? Vraiment ? Et qui est-ce ?

Sourit a Kristen, a ses yeux la seule fille qui lui convenait c'était elle mais peut être que la jeune fille était sérieuse et avait trouvé une fille. Enfin bon, meme si elle avait trouvé une fille pour lui il s'en ficherait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

Kristen avait l'impression que Chad était impatient de savoir qui était la fille qu'elle lui avait trouvé. Elle le tapa doucement sur l'épaule puis elle dit:
Je voulais parler de moi!! Mais attends, tu t'attendé vraiment que j'ai trouvé une fille, qui n'était pas moi, pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Non je ne m'y attendait pas le moins du monde. Mais bon, tu est la fille la plus imprévisible que je connaisse donc j'ai eu un doute, juste quelque seconde

Fait un petit sourire a Kristen, le fait qu'elle le tappe sur l'épaule lui avait donné envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

J'espère pour toi que ça n'a durer qu'une seconde!
Dit elle en souriant. Puis ils commencèrent à marcher un peu dans les couloirs déserts, et ils se dirigèrent vers la cour.
Alors , dis moi, c'est quoi ce travaille que tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

J'évalu une équipe de basket. En faite je calcule leur potentiel, j'essai de trouver la ou il on la chance de mieux jouer, je met des stratégie en place et tout sa

Chad regarda Kristen, elle avait l'air un peu perdu dans tout sa. Il la comprenait bien, si elle se mettait a parlé de ses études pour devenir journaliste et qu'elle utilisait des thermes technique lui aussi serait perdu. Pourtant cela l'interesserait a coup sur, tout se qui touchait a Kristen l'interessait
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Kristen sourit. Elle était très contente qu'il est trouver un job qui avait un rapport avec sa passion, même si elle ne comprenait pas ce qu'il lui racontait! Elle continua de marcher avec lui puis elle lui dit:
Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

Chad continua de marcher un petit moment main dans la main avec Kristen puis il la regarda et posa une question

Et toi ? Tu en est ou avec tes études de journalisme ?

Chad se posait la question pour voir si tout ses mois loin de lui lui avait permis de s'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

Oui! Comme je te l'ai dis tout à l'heure, j'ai visiter pas mal d'universités, dans lesquels j'avais de grande chance d'entrer. Et une m'as particulièrement plus, elle est a New-York , à deux rues de chez ma mère! Si je chosi cette université je pourrais passer plus de temps avec ma petite soeur, mais je serais obligé de quitté le texas....Mais enfin rien n'est encore décidé!
Dit elle en lui souriant. Pour l'instant elle n'avait pas du tout envie de partir du Texas, ni même d'y songer...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Chad savait que si Kristen devait partir vivre a New York pour travaillé ils ne pourraient plus se voir très souvent. Apart si Chad trouvait le moyen de trouvé un boulot la bas. Chad ne voulait pas gacher cette journée en pensant a sa donc il chassa les idées noirs de sa tête et retrouva son sourire

Je suis sur que sa va très bien se passer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

Merci Chad! Et pour ce qui te concerne, je suis sûr que tu vas réaliser tout ce que tu souhaite!
Kristen et Chad marchèrent toujours, main de la main. Puis voyant qu'il pleuvait dehors, ils préféraient resté dedans. Ils s'assièrent donc sur un banc...
Je suis tellement contente de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01

Moi aussi je suis content de te revoir...Et j'espere ne plus jamais être loin de toi

Chad passa sa main derrière le cou de Kristen, posa sa main sur son épaule et la serra contre lui. Il aimait trop Kristen pour pouvoir resté loin d'elle aussi longtemps a nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:33

Kristen se blottit contre lui, en respirant son odeur. Elle n'avait pas sentie son parfum depuis des mois, et ce n'était pas faute d'avoir cherchez dans toutes les parfumeries qu'elle croisait...
Moi non plus! Mais pour l'instant on est ensemble, donc on vas pas penser à une autre séparation!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Tu a raison

Chad posa sa tête sur celle de Kristen. Il sentait l'odeur de ses cheveux. L'odeur qui lui avait tant manqué pendant qu'elle était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

Ca fait plus de 3 mois je sais, mais tu avais déjà oublier que j'avais tout le temps raison?
Dit elle en riant. Puis elle le regarda dans les yeux et elle ne pût s'empecher de l'embrasser , tellement il lui avait manqué! Peut être que pour certaine personne, 3 mois ce n'était pas grand chose, mais quand on est amoureu, comme elle l'était, on trouvait le temps si long sans celui qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Kristen, tu hante mes nuits et illumine mes journées
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Les filles, le basket...

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:41

Comment je pourrai oublier sa ?

Il regarda Kristen dans les yeux puis prolongea le baisé qu'elle lui fit. Sa aussi sa lui avait manquer, les moments ou ils étaient tranquille, enssemble. Il profita pleinement de se bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:36

Kristen rit. C'est vrai que Kristen avait presque tout le temps raison! ELle sourit et elle se blottit contre lui. Elle avait quitté Chad pendant tout ce temps si précitamment!
Je suis désolé que nos aurevoirs n'aillent pas dûrer très longtemps, mais je n'aurais jamais pû partir si on avait passé beaucoup de temps avant mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Reprise des cours...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours...[Libre]   Reprise des cours...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Se baigne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée le plus reputé du Texas :: Le Lycée :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser