Lycée le plus reputé du Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée le plus reputé du Texas

L'un des lycée les plus reputé du Texas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Come Back ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Lima
~* sO p£rf£cT *~ ~*Admin*~
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Où tous les yeux sont sur moi
Côté Coeur : Mon coeur et mon corps est de nouveau sur le marché ;) Une chance pour vous jeunes hommes ^^
Amis/Ennemis : Tout le monde dans les deux cas
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Groupe d'appartenance: Bitchs of course
Passion: Shopping, drague et faire chier les autres

[ Come Back ] Empty
MessageSujet: [ Come Back ]   [ Come Back ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:42

Après plusieurs mois d'absence, Adriana fit enfin son retour. Elle était ravie de revenir ici mais sait que beaucoup de chose ont surement changés. En tout cas, elle esperait qu'on ne l'avait pas oubliée, après tout, c'était une des filles les plus populaires du lycée, on les oublie pas comme ça des gens comme elle.
Elle était magnifique, plus rayonnante que jamais. Sa robe blanche moulante mettait parfaitement en valeur son corps de reve et faisait resortir son bronzage. Elle trainait derrière elle une petite valisette et ses chaussures à talons avec un petit noeud blanc faisait des petits claquetis à chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Come Back ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée le plus reputé du Texas :: Le Lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser