Lycée le plus reputé du Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée le plus reputé du Texas

L'un des lycée les plus reputé du Texas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la belle brune debarque d'espagne !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

la belle brune debarque d'espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle brune debarque d'espagne !   la belle brune debarque d'espagne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:31

quoi ? ! moi juger sans connaitre ! je ne fais que repondre a vos paroles qui me critiquent ouvertement

la regarde

mais bien sur ! la blague des gamins de 4 ans et encore... moi je suis aussi bien la !

elle ne voulait pas non plus leur tenir tete et se faire passer pour une peste et dit

que sa soit claire moi je veux aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Lima
~* sO p£rf£cT *~ ~*Admin*~
Adriana Lima


Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Où tous les yeux sont sur moi
Côté Coeur : Mon coeur et mon corps est de nouveau sur le marché ;) Une chance pour vous jeunes hommes ^^
Amis/Ennemis : Tout le monde dans les deux cas
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Groupe d'appartenance: Bitchs of course
Passion: Shopping, drague et faire chier les autres

la belle brune debarque d'espagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle brune debarque d'espagne !   la belle brune debarque d'espagne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:54

- Ca se voit vraiment que t'es nouvelle. Tu vas voir ici c'est comme nul part ailleurs. Je peux te détruire, je peux te mettre à nue devant tout le lycée, je vais te mettre la honte, sans que personne ne fait rien , ça je te l'assure. Personne va t'aimer, tu vas avoir que des ennemis ; déjà t'en as. Nous, toutes les bitchs et tkt, d'autres va nous rejoindre. Même si tu veux pas de problemes, trop tard t'en a déjà en attaquant à moi. Tu ne saura plus jamais dans les populaires, déjà ché meme pas comment t'as fait. Tu les a payés surement. Pfff tu fais trop pitié comme meuf. Tu merites meme pas d'autre ici, c'est trop classe pour toi meme si Houston c'est pas super mais c'est déjà trop pour une pauvre fille comme toi
Revenir en haut Aller en bas
 
la belle brune debarque d'espagne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée le plus reputé du Texas :: Le Lycée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser