Lycée le plus reputé du Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée le plus reputé du Texas

L'un des lycée les plus reputé du Texas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans les gradins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:27

Kaley s'ennuyait, de plus elle devait s'entrainer pour son prochain examen en sport. Il fallait qu'elle réussise à avoir une note supérieure à la moyenne pour qu'elle puisse obtenir son diplôme de fin d'année. La blondinette commenca à faire des paniers avec le ballon qu'elle avait emporté de chez son voisin, mais à chaque fois elle manquait le coup. Les filles étaient sans doute en train de s'amuser à faire les magasins tandis qu'elle s'obstinait à faire des lancers francs. La miss se découragea vite, et se laissa tomber sur le premier banc des gradins.
Elle s'allongea ensuite dessus en fermant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:04

Zac eu unen terrible envie d'assouvir sa passion, ses donc en trotinant et en driblant qu'il sortit de chez lui direction le terrain de basket.
Il arriva donc a celui-ci et s'en un mot, il axelèra tout en fixant l'anneau puis, arrivé à quelques pas du panier, il s'élança, ses pieds quittant le sol tel un jaguar qui bondit sur sa proie et exécuta un "dunk" avant de retombé au sol sur ses deux jambes.
Lors du dernier match de championnat, il en avait manqué 3 de suite des pareil et voulant être le meilleur et surtout ne digèrant pas se triple échec, il avait décidé de perfectioné ses "dunk" pour que la prochaine fois, il inscrive 2 points plus tôt que 0 --'
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Kaley était allongée alors que Zac arrivait sur le terrain. Visiblement il ne l'avait pas vue. Espérant trouver une issue pour se changer les idées, elle se releva et le regarda jouer. Bien sûr la miss le conaissait de vue, qui ne connaissait pas Zac Efron, un des meilleurs basketteurs du bahut. Elle le fixa un moment le temps qu'il joue puis finit par applaudir, amusée de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

A l'entente des aplaudissements, Zac tourna la tête en direction de ceux-ci et découvrit Kaley dns les gradins.
Etant l'un des élèves les plus connus du lycée, Zac connaissait tout le monde même si il n'était ps proche de tous; s'étit le cas avec Kaley, il connaissait son nom et savait aussi qu'elle faisait partie des bitchs, un groupe dirigé par Adriana, une fille de qui le beau Zac était très proche.
Bref, il lui souria de manière sympathique.


Ha salut Kaley ^^ Quesque tu fais toute seule ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Assise dans les gradins, Kaley passa une jambe par dessus le banc de manière à ce qu'elle puisse se lever et aller à la rencontre de Zac. C'est vrai qu'elle ne le connaissait pas spécialement, juste de nom et par Adriana, pourtant grâce à son statue au sein du lycée, elle aurait du bien le fréquenter mais pourtant [...]
La jeune blondinette s'avanait vers lui en répondant à son sourire, amusée de sa question.


- Heyy Zac ^^ Jm'entraine au basket, mais je crois que c'est peine perdue vu le nombre de paniers que j'ai marqué en une heure :/

Elle finit par arriver face à lui, toujours avec son petit sourire en coin

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:45

Zac ria a sa plaisanterie puis lui répondit quant elle lui retourna la question.

Et bien moi je suis venu afiné mais "dunk" pcq je sais pas si tu était la lors du dernier match de notre équipe mais j'en ai raté 3 de suite --'

Le beau basketteur était un batant dans l'âme et ne suportait pas l'échec! Il ne suportait pas non plus l'idée qu'on le critique et c'est se que son entraineur avait fait juste après se triple échec donc Zac s'était promis de ne plus jamais laissé l'occasion à son coach de le critiqué, une chose en plus qu'il faisait très rarement vu le niveau du talentueux lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:01

Kaley se rappelait du dernier match, elle avait été présente en tant que pompom-girl remplacante une de ses amies étant malade. C'est vrai qu'il avait raté plusieurs paniers de suite, et elle devina bien que son coach avait du le rabaisser pour le secouer, et la volonté qu'il montrait pour réussir plaisait beaucoup à la miss qui était elle-même de nature déterminée.

- Ah, mais c'était juste peut-être parce que tu n'allait pas très bien ce jour là, tu devrais te détendre un peu ^^

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:19

Zac lui souria une fois de plus.

Ouai, pour se match la je sais pas se qui c'est passé mais bon...peut être ais je été déconcentré par certaines pompom-girls plus canon que les autres Wink

Il lui fit ensuite un clin d'oeil, le genre de clin d'oeil ravageur dont il avait le secret ^^
Zac aimait bien dragué mais ne recherchait pas spécialement ni a tout prit une copine même si...on ne sais jamais se que la vie nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

Kaley le regarda en souriant, haussant un sourcil à sa réponse, l'air coquine. M'enfin, elle passa à autre chose de plus intéréssant, au moins ils pourraient faire plus ample connaissance, que ce soit pour une amitié et plus si affinité.
La blondinette tourna la tête vers le ballon posé à terre puis reposa son regard sur Zac


- Tu m'donnerais un cours particulier pour aujourd'hui ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Après avoir repèré le regard de Kaley sur le ballon, Zac le ramassa puis répondit à sa question.

Avec grand plaisir Wink

Il fit quelques dribles sur place avant d'envoyer le ballon dans l'anneau puis il récupèra le ballon et le donna à la blondinette puis il se placa derrière elle et mit ses bras le long des siens, pour l'acompagné dans ses mouvement.
Il lui montra lentement comment fire les gestes afin de faire un choot.


Tout se joue dans le poignet, tu dois aussi visé non pas l'anneau mais la cible carrée qu'il y a sur le panneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:48

Kaley se laissa guider par les gestes de Zac, elle fit un sourire en coin, contente de se retrouver au terrain finalement l'après midi se passait bien.

- Okay, j'essaye!

Kaley remit une ses mèches derrière son oreille puis commenca à dribler maladroitement, à cause de son manque d'expérience. Elle s'arrêta pil poil où s'était arrêté Zac quelques minutes plus tôt puis lanca le ballon en visant le carré. Mais elle le manqua.
La blondinette se retourna vers Zac, puis dit après avoir soupiré.


- Tu crois que le prof acceptera que je lance le ballon à la façon grand-mère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:06

Zac l regarda faire maladroitement et comme prévu, elle manqua son coup mais Zac ne se moqua pas, après tout pour lui s'étit la routine donc forcément que ca lui paraissait simple ^^
Il éclata ensuite de rire à la réflexion de Kaley.


Je doute ue tu ai une note élevée si tu lance à la façon "grand mère" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:39

Kaley le regarda puis se mit à rire

- Si ce serait aussi facile, j'serais pas sur ce terrain à m'entrainer comme une dingue en ce moment, même si ca a certain avantage !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:46

Zac souria amusé.

Et surtout, si s'était si facile, les basketteurs du lycée ne seraient pas aussi populaire xD

Il lui sortit son clin d'oeil charmeur lorsqu'elle ajouta que cela avait quant même des avantages d'être sur se terrain a s'entriné.

Et je supause que cet avantage c'est...moi ^^

Le feeling passait bien avec Kaley et il falait avoué que le basketteur ne restait pas insensible au charme de la ravissante blondinette.
De plus, il n'était encore jamais sortit avec elle et il n'aimait pas le réchauffé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

Kaley se mit à rire, c'est vrai que les basketteurs étaient populaire, en même temps peut-être qu'elle ne s'en rendait pas si compte que ça finalement, elle qui traine à longueur de journée avec eux, elle ne doit aps faire la différence. Dans un sens, les populaires ont tendances à rester entres eux ce qui ne lui déplaisait pas à cette chère Kaley ^^

- T'as l'air bien sûr de toi ^^


La miss s'avanca alors vers le ballon qu'elle avait manqué quelques minutes plus tôt puis s'amusa à marcher à reculons, continuant sa discussion en souriant.

- Mais peut-être.. je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:56

Zac aquiessa de la tête, c'est vrai qu'il était sûr de lui et se qui faisait sa popularité et aussi qui le poussait a tout le temps metre tout en oeuvre pour être et resté le meilleur.

En effet, je suis sûr de moi mais personellement je pense que ceux qui ne sont pas sûr d'eux n'ateindront jamais leur rêve et que leur vie ne sera basé que sur une ilusion.

Il vit ensuite Kaley ramassé le ballon et reculé avec...

Vas y, refait une tentative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

- C'est bien d'être déterminé, en même temps tu peux avoir tendance à foncer tête baissée, c'qui peut-être dans certains cas, les pires.

Kaley avait le ballon entres ses mains puis souriait malinement, elle adorait parler en faisant des sous-entendus dans ses phrases. Lorsqu'il lui proposa une nouvelle tentative, la blondinette se remit à la place où elle se trouvait lors de son premier essai, elle lanca alors le ballon vers le carré et se faufila à travers les filets du panier.

* Yeaah !! Very Happy *

La miss se tourna alors satisfaite, ne montrant pas totalement sa joie même si elle était toute contente au fond d'elle

- Héhé Cool J'savais que j'y arriverais un moment où un autre, j'ai toujorus c'que j'veux Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

Certe Zac était déterminé mais il ne fonçait pas tête baissée, il analysait rapidement la situation avant d'agir même si parfois il ausait sns savoir dans quoi c le menait.
Bref Kaley fit une nouvelle tentative...réussie cette fois puis elle lui dit qu'elle obtenait toujours se qu'elle voulait; un phrase pleine de sous entendu ^^

Ha bon? Ca nous fait un point en commun alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:40

Kaley se mit à rire, elle était assez amusée de la situation. Elle finit par se taire en se contenta de sourire, les maisn sur ses deux hanches.

- C'est ce que je voie!^^

Ensuite la miss se rappella du fait que Zac était son nouveau colocataire.

- A part ca j'ai vu que tu es mon nouveau colocataire! xd On se verra plus souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:50

Zac fut agréablement surprit d'aprendre que Kaley était sa nouvelle colocataire, il s'était instalé vite fait sans savoir qui étaient ses coloc's.
Zac avait déménagé car il en avait marre d'être seul dans son apart et donc le lycée l'avait remplacé dans un apart de libre.


Ha!!! T'es ma nouvelle coloc?! Cool ^^
Je dois t'avoué que j'avais peur de me farssir un intelo ou un truc comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58

Kaley afficha un grand sourire puis fit semblant d'être vexée. Elle prit son air choquée en se pointant.

- Attends, et moi, qu'est ce que j'suis !? xD

La miss se retenait de rire, attendant de voir la réaction de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:04

Zac éclata de rire, elle pensait roulé le grand Zac dns la farine? Celui qui connaissait 95% des lycéen? ^^
Il la regarda avec un air sûr de lui, encore plus qu'à son habitude.


Attend, depuis quant t'es intelo toi? xD Faudra que j'en touche 2 mots à Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:23

Kaley fit sa tête d'ange et son sourire innocent lorsqu'il avoua qu'il ne croyait pas.

- Moi ? Mais j'ai toujours été une intollo en âme mon cher Zac ^^

La miss rigola puis reprit son air plus ou moins sérieux lorsqu'il prononça le prénom d'Adri'. C'est pas qu'elle avait peur d'elle, mais c'est juste qu'elle appréciait mal dépendre d'elle même si elle avait pas trop le choix..

- Tu serais surpris si je te disais que je m'en fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

Zac roula des yeux d'un air amusé.

Mouai...et fau dire que t'as le profil typique d'une intelo Rolling Eyes

Puis quant ellle lui demanda si il serit surpris si elle lui disait qu'elle s'en moquait qu'il en touche 2 mots à Adri, Zac haussa des épaules.

Non, pas vraiment, disons juste qu'il est préfèrable de l'avoir de son coté plus tot que contre sois.

De son coté, Zac n'avait pas de soucis a se faire étant donné que Adriana était une amie de longue date pour lui[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle! :D
Côté Coeur : Etudiante
Amis/Ennemis : Les garçons!
Date d'inscription : 09/04/2007

Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:51

Kaley secoua la tête amusée cette fois ci par rapport au fait qu'elle était une pseudo intello. Bien sur que non elle était pas une intello. Au contraire, son passe temps favorie était de sécher les cours autant qu'elle pouvait sauf les examens remettant en cause la remise des diplomes. Quant à Adri', Kaley n'avait jamais été proche d'elle, et la blondinette ne la considérait pas comme une fille dangereuse auquelle il fallait se méfier au sein du lycée. Ok elle était assez bien vue surtout des garçons et elle avait une certaine réputation, mais justement la miss a toujours voulu garder ses distances et tenait absolument à garder son independance. Quand elle voit certaines de ses amies qui lui obéissent ou rigole à ses blagues rien que pour se faire bien voir, cela la faisait un peu pitié. En même temps pour le peu de temps qu'elle passait avec elle, Kaley faisait partie de cette catégorie de filles..

- T'as sûrement raison, m'enfin..

Kaley regarda le sol d'un air pensif voir vide puis souria

- Tu m'aurais vue dans le groupe des rebelles Razz

Elle rigola légèrement, s'imaginant habillée comme les filles faisant partie de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les gradins Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins   Dans les gradins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les gradins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les gradins
» Dans sa chambre
» Arriva dans l'institut
» Promenade dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée le plus reputé du Texas :: Dehors :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser