Lycée le plus reputé du Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée le plus reputé du Texas

L'un des lycée les plus reputé du Texas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un café, au chaud! [Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:26

On était au mois de Janvier, il fesait donc très froid dehors! Kristen avait décider d'aller faire un tour en ville, pendant qu'il ne pleuvait pas. Elle sortit et marcha quelque instants dans les rues de la ville. Mais après quelques minutes plus tard, il commençat à neiger. Elle entra dans un café et elle commenda donc un café. Elle s'assied à une des seuls table de libre, en attendant qu'elle soit servie. Elle enleva son manteau noir, et son bonnet blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39

Zac se promenait dans les rues toujours, comme d'habitude entourée de quelques pompom-girls mais une fois qu'il se mit neigé, celles-ci s'empressèrent de rentré afin de sauvé leurcoiffure ^^
Zac quant à lui se réfugia dans le 1er bar qu'il vit et aparement, il n'était pas le seul a avoir fait ca étant donné que l'établissement était bondé de monde.
Il commenda un coca et regarda après une table de libre mais n'en trouv aucune puis il remarqua une table où était assise une fille qu'il connaissait, Kris...Kristen si ses souvenir était bon.
Il se dirigea donc vers la table...


Heu...Je peu m'assoir? Ya plus de table de libre.

Zac n'était pas sur qu'elle se souviendrai de lui même si il était l'un des garsn le plus connu du lycéée, car il falait dire qu'il ne trainait pas beaucoup ensemble étant donné que les rebelles et les basketteurs ne se fréquentaient que très peu, ils n'avaient pas la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:33

Une fois son café servit, Kristen sortit une brochure de son sac, dans laquelle il y avait pleins d'université où elle pourrait étudier plainement le journalisme! Mais voilà, il y en avait beaucoup trop! Mais une particulièrement avait retenu l'attention de Kristen : celle de New-York! Elle sortit un bloc note, pour noté tout les points positifs et les points négatifs de toutes ces universités...A peine le temps d'écrire un mot sur sa feuille de papier, qu'un garçon vena lui parler. Elle leva la tête vers ce garçon, qu'elle avait déjà croisé : il était dans la même équipe que Chad. Elle ne sourit pas, puis elle rebaissa ses yeux sur son calpin tout en lui répondant poliment:
Va s'y...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:48

Merci Wink

Il s'assaia et bu calmement son coca tout en observant discrêtement se que faisait Kristen puis, après quelques minutes, il vint rompre le silence.

Heu...tu te souvien de moi?...Kristen...c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

Kristen releva une nouvelle fois la tête quand celui ci lui posa une question. Elle laissa tomber son stylo sur la table, en montrant qu'elle était un peu agacer! Mais il fallait qu'elle reste calme, et qu'elle ne s'énerve pas, un conseil de sa mère! Elle respira très profondement pour se calmer, et elle répondit:
Oui...moi c'est Kristen, et toi tu es Zac..?!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

Zac fut surprit de s réaction, elle semblait agassée et pourtant, il n'avait pas joué les play-boy et n'avait pas éssaié de la dragué, il ne se la jouait pas non plus donc...

Heu...oui, je suis Zac, j'étais pas sûr que tu te rappel qui j'étais...désolé...

Il continua de boire son coca et ne dit plus rien, aparement, Kristen n'était pas d'humeur a discuté, une chose que Zac ne pouvait se passé de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

Non pas qu'elle n'était pas d'humeur à parler, mais plutot qu'elle n'était pas de nature bavarde, surtout avec les gens qu'elle ne connaissait pas...Elle continua alors ce qu'elle était en train de faire, quand elle remarqua que Zac s'empêcha de parler. Elle leva les yeux au ciel pour elle abondonna. Elle posa son stylo [qu'elle avait reprit xD] et son bloc note sur la table. Puis elle prit une gorgée de son café pour se calmer.
...Ca fait longtemps que tu vis au Texas?
Il avait sûrement compris que Kristen était d'accord de parler...Pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:34

Zac fut sortit de ses pensées quant Kristen reprit la discution.
Il lui souria, ravit qu'elle veuille bien parlé a présent.


Et bien je suis né ici donc je suis un peu concidéré comme "l'enfant du pays", tout le monde me connais et je connais tout le monde enfin...surtout les pompom-girls, les bitchs et évidemmenbt les basketteurs étant donné que je suis dans l'équipe du lycée ^^

Evidement, il parlait beaucoup moin avec les rebelles et les intélos mis bon, s'était général, certains groupe se fréuentaient à longueur de temps et d'utres s'évitaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:41

Je suis désolé de te dire ça, mais moi ses filles je peux pas les blairer! Encore les gars de l'équipe de basket, comme toi, j'y arrive , mais ses filles là non!
Puis elle se rendit compte que les basketteurs passaient beaucoup de temps avec les pires drageuses [et trainée] du lycée! Non pas qu'elle n'avait pas confiance en Chad, mais elle s'inquiéter quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:48

Zac souria amusé.

Ne sois pas désolée, on peu pas aimé tout le monde et puis c'est pas faut que certaines de ces filles sont...lourdes à force ^^

Zac ne disait pas ca pour faire plaisir à Kristen, il en avait parfois marre de cette bande de groupies qui n'arrêtaient pas de le collé à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

Zac réussit à faire sourir Kristen. Ce qui n'était pas a la portée de tous. Elle ne pensait pas que des basketteurs pouvaient trouvé les pom-pom girls et les bitchs soulantes!
Je me demande comment vous faites pour les supporter! A chaque fois que j'en croise une j'ai envie de leur mettre des baffes, juste pour qu'elles marchent droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:16

Zac continua de lui sourir, toujours aussi amusé, il répliqua:

Et bien si tu veu te défoulé t'as qu'a cherché après moi, j'ai toujours un groupe de ssenssue colées à moi et des fois j'ai besoin d'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:20

Kristen sourit toujours! Quand même, les filles comme ça ne pensait qu'a la popularité, et ça elle ne le comprenait pas! Pourquoi vouloir être à tout prix populaire? Pour être inviter à des soirées? Oui mais a part ça? Etre focus avec les gens...Ouais ça devait être ça!
J'oublirais pas, surtout que je m'énerve vite, donc il faut que je me défoule vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Zac Efron

Zac Efron


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Amis/Ennemis : Les basketteurs; les bitchs; les pompom-girls
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 17 ans 1/2
Groupe d'appartenance: Basketteur
Passion: Le baskett; les filles ^^

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

Zac ria de nouveau puis ajouta:

Ok mais demande moi avant qunt même pcq y'en a que j'aprécie quant même xD

Et oui, il n'allait pas mentir, dans toute ses singlée assoifée de popularitée qui n'atendait qu'un baiser de lui pour voir leur cote ateindre des sommets, il y avait aussi de vrai amies avec qui il sentendait très bien et qui restait avec lui pcq elles 'aimait lui et pas sa popularitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Côté Coeur : Je t'aime Chad
Date d'inscription : 05/05/2007

Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:03

Ouais j'essairais de te demander...Mais je te promets rien!
Et oui Kristen était comme ça: si on l'énerve trop elle ne se controle plus! Elle reprit une gorgée de son café, puis elle le reposa devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-ny.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un café, au chaud! [Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un café, au chaud! [Zac]   Un café, au chaud! [Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café, au chaud! [Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée le plus reputé du Texas :: Dehors :: Café et Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser